Cabochards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 marvou le nabo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marvou le nabo




Pseudo ingame : marvou le nabp
Messages : 10

marvou le nabo Empty
MessageSujet: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:12

Bon allé puisque qu'il faut y passer

Je vais la faire cours , rien à voir avec mes mensurations


le recrutement est offf comme tout cet unit, cherche  une alli acti avec qq amis pour jouer tout simplement en attendant cette fusion qui vient pas

top 20, étalon s 'est moi qui avait la plus grosse( dsl raz) ,sans aucun style , 40 balais,ancien unit 3......


pour plus skype
Revenir en haut Aller en bas
xander

xander


Pseudo ingame : Hardcor3
Masculin Messages : 641
Age : 35
Localisation : puyblain 79400

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:32

fait des efforts sur ta presentation  parsque la c'est vraiment baclé ....


va sur ce lien et tu vera ;

https://cabochard.motards.net/t33-a-lire-avant-de-poster
Revenir en haut Aller en bas
marvou le nabo




Pseudo ingame : marvou le nabp
Messages : 10

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:45

bon ok

vincent ,40 ans buvant la duvel (après les repas)


iG: MARVOU LE NABO
top 20: 21.290.128 pts
recherche:top 20 2.339.810 pts
militaire: top 12 7.114.294 pts

présent en g2,g3,g4,g5,g6,g7 et g8 mais aussi chez moi

étalon , alliance morte pas raz qui dira le contraire

ancien de l'unit 3 et divers univers nouveau à la con.....suis l depuis le début hoffer par nash il y a quelques années sinon rien de particulier à mon actif à part qq hosss, et un hoffff.....suis pas raideur de nature mais bon  Cool 

pas mal de connaissance ici raz , hardcord ....je préfère jouer avec une bande de poto que tout seul.....


je cherche alli avec des potos pour jouer enfin vla le reste phalange colo compo en verra


Revenir en haut Aller en bas
marvou le nabo




Pseudo ingame : marvou le nabp
Messages : 10

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:50

si non, go skype plus simple
Revenir en haut Aller en bas
marvou le nabo




Pseudo ingame : marvou le nabp
Messages : 10

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:40

pas grand monde même à l'heure de l'apéro


Revenir en haut Aller en bas
terras

terras


Pseudo ingame : the_noob
Messages : 397

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:43

marvou le nabo a écrit:
buvant  la duvel (après les repas)

Bravo !

enfin quelqu'un qui a du gout ici Smile

c'est la seule chose qui m'intéresse, c'est ok pour moi (heureusement, ya pas que moi qui décide)
Revenir en haut Aller en bas
Asgard56
Commandant suprême de la flotte Asgard
Commandant suprême de la flotte Asgard
Asgard56


Pseudo ingame : Asgard56
Masculin Messages : 2102
Localisation : juste derière toi

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:48

Candi intéressante niveau points, joueur plutot sympa via les discutions skype mais ca sera non pour moi...

On est déja pas mal, la fusion n'est toujours pas la nosu avons tous ras le bol de leur conneries mais un minimum de présentation ou d'effort montre un réel intérêt  

Après c'est à discuter en interne Wink

Pour ma part la messe est dite a un de ces jours IG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vobi56
marvou le nabo




Pseudo ingame : marvou le nabp
Messages : 10

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:49

me doutais qu'avec le mot apéro j 'allais attiré qq cabochard....

Vous me dites quoi ig si je postule ou si s'est pas la peine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:22

Plop Marvou, sert toi dans le bar des Cabochards, ya à peu prêt tout ce qu'il faut pour se rincer et se décaper la tuyauterie xD.

Bon sinon, plus sérieusement, concernant ta candidature, voilà comment perso je vois les choses :

Comme tu le sais, on est le seul uni délaissé par un projet de fusion, donc on ne sait toujours pas si ça arrivera un jour dans notre patelin.

Sur cette optique là, si on se regroupe tous ensembles, à la fin on va se marcher dessus, et on aura vraiment plus aucun challenge , déjà qu'à la CAB, on est beaucoup de raideurs bien équipés ( pas de sous entendu xD ), et qu'un dégraissage ferait pas mal , mais ça on verra plus tard en interne, donc autant dire qu'on sera cantonné à taper du gris vu qu'on pourra pas se taper entre nous ( et je peux te garantir que mettre une paire de claques à terra parfois ça démange xD )

Pour ma part, tu verras jamais mes sondes chez toi, parce que je cherche pas à te chasser spécialement ( compte tenu qu'on a discuté ensemble plusieurs fois), mais si une occasion se présente, le jeu est le jeu, il est pas dit que je ne sois pas dans l'AG.

Après on est tous adultes, on sait faire la part des choses je pense, on peut discuter et délirer sur skype, sans pour autant se bécoter ingame (cf. nos relations avec Nash qui ingame fut un ennemi, mais avec qui on délire vraiment de tout , et même en audio)

Voilà , tout est dit, dans tous les cas, bonne route à toi vieux, et attendons de voir l'avis des autres Cabochars ( quand ils auront fini de désaouler lol )


Revenir en haut Aller en bas
Asgard56
Commandant suprême de la flotte Asgard
Commandant suprême de la flotte Asgard
Asgard56


Pseudo ingame : Asgard56
Masculin Messages : 2102
Localisation : juste derière toi

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:28

Hips ????

keskiiiiiiidiiiiiittttttt ????? JUJUUUUUUUU !! sort une nouvelle caisse de jack bordeeeeeeeellll !!

Bon ben rien a rajouter sauf que moi j'ai pas eu trop de contact avec toi (hors skype depuis quelques semaines) donc tu ne fais pas partie de ma liste d'alliés !

Bon jeu et bonne continuation

Ptainnnn sont ou les godets ??

j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vobi56
terras

terras


Pseudo ingame : the_noob
Messages : 397

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:32

j'ai soif!!!! somelier, fait pèter les rochefort, duvel, orval et autre bonne choses brassées en belgique!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marvou le nabo




Pseudo ingame : marvou le nabp
Messages : 10

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:26

Une triple karmelite peut être

bien d'accord avec toi raz.....je sais que vous êtes 20 mais n'y a t'il pas de i chez vous ou de compte mort...

Il est vraie que les flottes et les grosses renta se font et seront de plus en plus rares...

j'ai bien confiance en ma liste d'amis, ce qui est sur s'est que je ne cherche pas de protection ni la tranquilité chez vous...

de toute façon avec ou sans moi à la cab , dans q temps il ne restera plus grand chose à se mettre sous la dent....les grosses flottes sont entre qq mains et quand elles ne seront plus , l'unit ne sera plus
Revenir en haut Aller en bas
ermite pas net

ermite pas net


Pseudo ingame : ermite pas net
Messages : 172

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:21

Salut,

bienvenue sur le fofo. Je débarque un peu, t'as un très joli compte. Perso je suis ni pour ni contre ta candid.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
marvou le nabo




Pseudo ingame : marvou le nabp
Messages : 10

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:57

ben s 'est le débarquement


candidature refusé, sujet clos

non sérieux , pensait à moi, pas trop

ps pierre tes un fou

Revenir en haut Aller en bas
marvou le nabo




Pseudo ingame : marvou le nabp
Messages : 10

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:57

ben s 'est le débarquement


candidature refusé, sujet clos

non sérieux , pensait à moi, pas trop

ps pierre tes un fou

Revenir en haut Aller en bas
marvou le nabo




Pseudo ingame : marvou le nabp
Messages : 10

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:58

sa vote toujo scratch urs des fois que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:29

xD

T'as pas assez de RIPS pour pouvoir être admis

Je rigoooooole :p

Allez je bois à ta santé, un petit Kir impérial :p
Revenir en haut Aller en bas
marvou le nabo




Pseudo ingame : marvou le nabp
Messages : 10

marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:44

deux grosses suffisent loll

t'as pris du poids la raz , santé à toi ausssi

a bientôt skype ter tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marvou le nabo Empty
MessageSujet: Re: marvou le nabo   marvou le nabo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marvou le nabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabochards :: Partie externe :: Recrutements-
Sauter vers: