Cabochards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PRISE DE CONTACT

Aller en bas 
+4
Yacci
mattion
barbe noir
DE BRACO
8 participants
AuteurMessage
DE BRACO




Pseudo ingame : DE BRACO
Messages : 7

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:50

bonjour a toutes et tous, je suis DE BRACO de l'alliance LORDZ implanter en galaxie 8.

la raison de mon inscription sur votre forum est des plus limpide, je souhaite que BREIZH PUNIS3R rappelle ces très nombreuse EDLM.

comme je vous entends déjà dire " mais quelle pleureuse celle la ", je vais un peu développer.

il y a près d'un mois, après de nombreux espionnages, et envoi d'une flotte d'attaque, prise de contact a été engagée entre votre membre et moi même.

après quelques message cordiaux, nous avons trouver un moyen de nous satisfaire l'un l'autre a moindre coût.

demain, ces EDLM mettront a mal, cette relation passer en détruisant bien plus qu'une simple flotte.

en effet, nul doute que de nombreux joueurs de l'univers ont saisi que cette planète est la plateforme économique de mon empire.

comme je lui ai écrit IG, je ne me sert plus beaucoup de ma production de deutérium.

aussi il devrai être possible que je devienne un de ces fournisseur.

j'en appel a vous, ces amis, pour lui faire entendre cette possibilité.

par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
barbe noir

barbe noir


Messages : 921

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:25

DE BRACO a écrit:

après quelques message cordiaux, nous avons trouver un moyen de nous satisfaire l'un l'autre a moindre coût.

oh les COCHONS ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DE BRACO




Pseudo ingame : DE BRACO
Messages : 7

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:40

je le pensais en l’écrivant...

ça ne t'a pas échapper...
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Pseudo ingame : mattion
Messages : 337
Localisation : poitiers

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:42

Je peux savoir l’intérêt de ton message?

Franchement on s'insulte entre nous, c'est une putain d'alliance de connard de merde.
On a regroupé tous les mongoliens de l'univers pour crée les cabochards et le plus con de tous c'est le breton.

Alors aujourdui étant donné que personne n'écoute personne, si on lui dit qu'il faut pas t'attaquer, il va faire le contraire.

Donc pour finir et pour ton bien je vais lui dire de te péter les pattes arrières.

En tout cas, content d'avoir fait ta connaissance, tu es attachant et tu mérites d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
DE BRACO




Pseudo ingame : DE BRACO
Messages : 7

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:53

c'est sympa...

Revenir en haut Aller en bas
Yacci
Admin
Yacci


Pseudo ingame : Yacci
Masculin Messages : 1438
Age : 35
Localisation : 76

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:24

En gros Asgard va péter une flotte a coup d'EDLM, et faut le convaincre de l'inverse... ?

WTF lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-evolution.e-monsite.com
joemontana

joemontana


Pseudo ingame : joemontana
Messages : 244
Age : 40
Localisation : sur la terre

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:26

faut pas écouter mattion c'est le pire des connard de l’univers !! son QI est proche de celui d'un poisson rouge !!! on est les plus gentil de l'univers ! on a jamais attaquer quelqu'un et BREIZH te rend juste service !!!

Revenir en haut Aller en bas
DE BRACO




Pseudo ingame : DE BRACO
Messages : 7

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:02

enfin, quand au rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
Yacci
Admin
Yacci


Pseudo ingame : Yacci
Masculin Messages : 1438
Age : 35
Localisation : 76

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:40

C'est un honneur de se faire raid par un raideur CABOCHARD, yen a qui ont pas encore comprit ça.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-evolution.e-monsite.com
joemontana

joemontana


Pseudo ingame : joemontana
Messages : 244
Age : 40
Localisation : sur la terre

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:41


+1 yacci 1er ! :cabochards
Revenir en haut Aller en bas
terras

terras


Pseudo ingame : the_noob
Messages : 397

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:55

+1 mes chouchous

++ bracco, apprend a jouer, ca t'arrivera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 432
Localisation : Partout et surtout nulle part...

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:40

ça doit pas être facile à vivre...

De toutes manières, je ne vois pas à quoi ça servira, il ne lit pas le forum le breton, d'ailleurs...

Et ben voilà, c'est plus fort que moi je recommence à être méchant, pour la peine, vu que c'est la mode,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asgard56
Commandant suprême de la flotte Asgard
Commandant suprême de la flotte Asgard
Asgard56


Pseudo ingame : Asgard56
Masculin Messages : 2102
Localisation : juste derière toi

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:11

LOL vous êtes en forme les boys Very Happy

PErso jrentre de soirée déchiré ^^

Oui je te raid en même temps ghost en colo de sa planete sur aussi lgtps .. c'est un peu une offrande il n'y aura peut etre pas énormément a prendre mais cela te servira de leçon.

Pour ce qui est de l'entente entre nous tu m'a juste vendu du deut une fois par peur de mon raid ... j’appelle pas ca vraiment une entente ...

Tu ne m'a jamais recontacté ni rien donc ...

Venir pleurer sur le forum est inutile je suis trop con pour c même si mattion est pire !!!!

Enfin vous etes tous des gros connard sur ce ... jme casse ... au lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vobi56
Yacci
Admin
Yacci


Pseudo ingame : Yacci
Masculin Messages : 1438
Age : 35
Localisation : 76

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeJeu 28 Mar - 4:12

Asgard56 a écrit:
PErso jrentre de soirée déchiré ^^
"La bretagne, ça vous gagne" drunken

Asgard56 a écrit:
Oui je te raid en même temps ghost en colo de sa planete sur aussi lgtps .. c'est un peu une offrande il n'y aura peut etre pas énormément a prendre mais cela te servira de leçon.

POOOOOO POOO POOO POOOOOO one shot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-evolution.e-monsite.com
DE BRACO




Pseudo ingame : DE BRACO
Messages : 7

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeJeu 28 Mar - 5:43

ben c'est fait...

vous allez surement être épater devant mes pertes.

ben oui, cela me sert de leçon.

ne jamais croire en la bonhomie des personne avec qui l'on traite.

bizarre mais je t'aurais penser moi con.

bon, passer cette remarque, le trop petit que je suis ne vous fournira pas même pour 5 fois le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 432
Localisation : Partout et surtout nulle part...

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:18

Pas grave, apparement notre breton peut se servir tout seul, même à la RIP Exclamation
Si t'aimes jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
barbe noir

barbe noir


Messages : 921

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:25

brule toi l'anus mattion adore ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
joemontana

joemontana


Pseudo ingame : joemontana
Messages : 244
Age : 40
Localisation : sur la terre

PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:49

ha le bon vieux temps Sad Sad  lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISE DE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE CONTACT   PRISE DE CONTACT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE DE CONTACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabochards :: Partie externe :: Repère des Cabochards-
Sauter vers: