Cabochards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
barbe noir
mattion
joemontana
Acetach
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:13

bye bye la rageuse, ca me fait plaiz de me dire que le 65 en a une en plus Very Happy

les rageux ont bien leur place sur el 65, c'est même eux qui me font le plus tripper et la raison pr laquelle je suis encore sur cet uni Very Happy

P.S. vient essayer de me hoffer, tu as pas assez de flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vautour

vautour


Pseudo ingame : .:TheVautour:.
Masculin Messages : 867
Age : 45
Localisation : poitiers

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:10

Bon aller je pence que l on assez rit maintenant y a pas moyen de le bloquer ce rageux
P;S.c est quoi sont psedo sur le 65 on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Pseudo ingame : mattion
Messages : 337
Localisation : poitiers

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:28

bien le bonsoir monsieur,

haha tu me fait bien rire, genre tu as pris cette candidature à cœur, arrête j'en peux plus, on t'a jamais fait miroiter un compte lorsque tu es venu sur le forum, on t'a dit depuis le début qu'on ne filer pas de compte à un mec que l'on connaissait pas.

Après tu utilises tes propres moyens pour trouver un compte, mais je l'a trouve un peu super pourri, bref passons c'est pas ce qui me fait le plus de peine.

J'adore le "je connais des top 1 - 50", oh pétard un vrai ouf. Et le un ennemi de plus c'est vraiment la goute d'eau. Donne nous ton pseudo ingame au moins que l'on puisse avoir peur quand on verra tes sondes arrivés.

Et puis la mentalité de merde, euh juste une chose, remet toi en question affraid

Sinon bah bonne continuation avec ton compte incroyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acetach




Pseudo ingame : Panash
Messages : 10

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:07

P.S. vient essayer de me hoffer, tu as pas assez de flotte Very Happy



Je n'ai pas assez de flottes ?... J'en sais rien pour le moment, mais tu connais les AG sinon bref :/ je menace pas je préviens Wink

J'adore le "je connais des top 1 - 50", oh pétard un vrai ouf. Et le un ennemi de plus c'est vraiment la goute d'eau. Donne nous ton pseudo ingame au moins que l'on puisse avoir peur quand on verra tes sondes arrivés.

Non j'aime avoir un coup d'avance ( c'est lâche je sais " sur le coup je suis redevable envers vous " ) Sinon je tenais quand même a préciser, OUI je suis conscient. A moi seul je n'est pas mes chances évidement, c'est pour ça que je suis mi en relation avec les meilleurs joueurs de l'uni ( un compte tout droit sorti de chez eux ) j'ai tendance a agir, j'aime pas dire des choses dans le vent ça gâche un peu Very Happy

Pour les comptes 95% indestructible j'ai une façon très détourner qui me permet de faire chier un max Surprised


Après tu utilises tes propres moyens pour trouver un compte, mais je l'a trouve un peu super pourri, bref passons c'est pas ce qui me fait le plus de peine.


J'ai récupéré pas mal de compte top 100 avec des message de 4 lignes... des fois c'est plus long comme sur cette uni.


Arf, je suis pas un rageux loin de la rabbit

Fini l'époque ou j'insultai pour un oui, justement ma force c'est ma patience, ma persévérance est la même que pour ma recherche de comptes qui a duré plus d'un mois en faisant 500 C/C/jours

Inutile de continuer les sarcasmes bientôt les mots n’auront plus de valeurs sur des faits albino


J'aime l'aspect soudé que vous parvenez a me faire voir, c'est un point positif remarque ?! mais je suis convaincu que vos membres eux même ne sont pas tous de gentils toutou ( non ce ne sont pas des traîtres ) j'espère.


Bonne continuation, a très bientôt ! Si vous voulez parler encore je passe ici lorsque j'ai du temps a vous consacrez vous devez vous ennuyez ^^

:cabochards
Revenir en haut Aller en bas
Yacci
Admin
Yacci


Pseudo ingame : Yacci
Masculin Messages : 1438
Age : 35
Localisation : 76

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:15

Les CAB des rageux ? Idea

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu nous connais pas et ça se voit, on laisse pas n'importe qui entrer comme ça dans l'alliance et les comptes de dispo, on ne les donne pas à n'importe qui non plus.
C'est le jeu ma pauvre lucette.
Tu peux très bien aller crier sur les toits que nous sommes des rageux, des merdes, des mitochondries si tu veux, nous on s'en fout on est une équipe on s'entend bien et on SE MARRE BIEN !

:cabochards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-evolution.e-monsite.com
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:42

+1 yacci

rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Pseudo ingame : mattion
Messages : 337
Localisation : poitiers

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

haha je suis sur que tu as repris le compte tamebest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asgard56
Commandant suprême de la flotte Asgard
Commandant suprême de la flotte Asgard
Asgard56


Pseudo ingame : Asgard56
Masculin Messages : 2102
Localisation : juste derière toi

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:57

Moi aussi mattion xD

Voila uen raison de plus pour laquelle on a bien fait de pas l'accepter ^^

Bien joué "FRANCIS" Very Happy (dit : Le compte push)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vobi56
Yacci
Admin
Yacci


Pseudo ingame : Yacci
Masculin Messages : 1438
Age : 35
Localisation : 76

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:09

mattion a écrit:
haha je suis sur que tu as repris le compte tamebest Very Happy

Question Pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-evolution.e-monsite.com
Asgard56
Commandant suprême de la flotte Asgard
Commandant suprême de la flotte Asgard
Asgard56


Pseudo ingame : Asgard56
Masculin Messages : 2102
Localisation : juste derière toi

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:20

Tamebest est un ex compte jackass récupéré par un dénommé francis et qui a reussi à se faire recyclé en moins de 24h apres la reprise par najdorf Very Happy


du coup on avait bien raison de pas l'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vobi56
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de TBO.
» présentation stunt
» présentation Lucky
» Présentation de chewbacaa
» Présentation de Renégat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabochards :: Partie externe :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: